Dancehall fever

Dancehall'explosion
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» haruhi suzumiya hentai videos haruka and michiru hentai
Mer 3 Aoû - 20:11 par Invité

» shemale story blog
Mer 3 Aoû - 9:41 par Invité

» Practically as cheap as warez
Mar 2 Aoû - 6:36 par Invité

» buy adderall online
Lun 1 Aoû - 19:19 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001
Dim 31 Juil - 2:38 par Invité

» Press it up
Ven 21 Aoû - 10:10 par Admin

» Sean Paul ft Tony Braxton !
Jeu 20 Aoû - 19:25 par bigbasketman

» Imperial Blaze
Jeu 20 Aoû - 18:12 par Admin

» Bob Sinclar massacre Shabba Ranks
Jeu 20 Aoû - 18:09 par Admin


Partagez | 
 

 Suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bigbasketman
Munga
Munga
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 25
Localisation : Réunion

MessageSujet: Suggestion   Jeu 18 Juin - 16:35

Est-ce qu'il y aurait moyen de faire un sujet sur Nicky B stp ? Je pense que tu le connais il a fait des feat avec Lord Kossity et Chico.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 26
Localisation : Ambérieu

MessageSujet: Re: Suggestion   Jeu 18 Juin - 17:26

bigbasketman a écrit:
Est-ce qu'il y aurait moyen de faire un sujet sur Nicky B stp ? Je pense que tu le connais il a fait des feat avec Lord Kossity et Chico.


Oui je le connais, ce que je propose c'est que je fasse une catégorie Dancehall Français ( même si ça fait un peu de temp que je suis pas les infos ). Comme sa je mettrais, une catégorie Artistes ( où je pourrais inclure Nicky B ), une catégorie Albums et Actualités . Dis moi ce que t'en pence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dancehall-fever.forumactif.com
bigbasketman
Munga
Munga
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 25
Localisation : Réunion

MessageSujet: Re: Suggestion   Jeu 18 Juin - 20:27

Lol ouais si tu veux mais Nicky est Jamaicain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 26
Localisation : Ambérieu

MessageSujet: Re: Suggestion   Jeu 18 Juin - 20:30

bigbasketman a écrit:
Lol ouais si tu veux mais Nicky est Jamaicain ^^.


:oops: Bah je dois confondre, donc si tu veux je le rajoute dans la liste "Artistes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dancehall-fever.forumactif.com
bigbasketman
Munga
Munga
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 25
Localisation : Réunion

MessageSujet: Re: Suggestion   Jeu 18 Juin - 20:31

Ouais pas de problèmes ;).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suggestion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion resto...bar à QC....
» Suggestion de produit
» Suggestion pour un bon reverb ?
» Musiques... sataniques...
» Groupe du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dancehall fever :: Présentation - Vie du forum :: Vos questions ( sur le forum )-
Sauter vers: